Mes produits phares de cet été.

Salut tout le monde, aujourd’hui je vous fait un petit topo des produits essentiels pour le bon déroulement de vos vacances.
~Tout d’abord pour nos cheveux chéris c’est le bon moment pour acheter un soin! Moi j’ai l’huile sublimatrice de la game extrême 3huiles précieuses de Dessange et je dois dire que je n’en suis pas déçue du tout. (6€50 les 100ml).
Le petit + : son odeur renversante.
~Ensuite j’ai tendance à faire des plaques rouges sur les cuisses à cause de la chaleur, alors j’ai trouvé le soin anti rougeurs au ginkgo biloba qui est a 98% naturel, assez adapté à mon problème. La marque est Floressance par nature et vous pouvez le trouvé dans toutes les grandes surfaces.
~Troisièmement, étant donné que je suis blonde et que j’ai une peau de blonde (donc assez sensible et fragile, notamment au soleil) je met toujours pour mes premières expositions au soleil et pour mon visage, une crème solaire d’indice 50. C’est pour cela que j’adore la crème Nivea sun Protect & Bronze car en plus de me protéger elle active la production de mélanine de la peau et donc me fait bronzer. (Environ 12€ les 200ml).
Le petit + : elle résiste à l’eau et ne colle pas.
~Mon quatrième produit est mon meilleur allié de l’été, vous l’aurez deviné je parle bien de mon après soleil ! Non seulement il hydrate notre peau, mais il l’apaise et sublime notre bronzage. Ou du moins c’est ce que le lait après soleil Protectyl Végétal de Yves Rocher fait. Je vous le recommande sans modération ! (En réduction en ce moment 4€90 les 150ml).
Le petit + : son odeur d’été.
~Je conclurai ma sélection sur une huile de douche orientale de la gamme Tradition de Hammam de Yves Rocher. C’est une huile qui nourrit votre peau plus en profondeur. (En réduction en ce moment 5€60 la bouteille de 200ml).
Le petit + : elle ne laisse pas un touché gras et rend la peau très douce.

20140801-191952-69592903.jpg
J’espère que mon article vous aura plus, n’hésitez pas a l’aimer et à me suivre.
A bientôt, Laurence

Laisser un commentaire

