HALLOWEEN

Coucou tout le monde, aujourd’hui 31 octobre c’est Halloween! Mais je pense que je ne vous apprend rien, je tenais à vous présenter mon déguisement pour ce soir. Cette année j’avais envie de sortir des sentiers battus des vampires, sorcières et autres personnages fantastique. Cette année j’enfile mon déguisement de psychopathe!
Alors vous vous demandez sûrement à quoi va ressembler mon déguisement, mais en réalité c’est pas vraiment un déguisement, c’est plus un personnage accessoirisé. Je vais enfiler un jean taille haute noir, shopper chez Zara, avec mes bottines noir que je vous ai présenté il y a quelques jours, ainsi qu’un haut noir tout simple.
Où retrouve-t-on le psychopathe ? Dans les accessoires!
J’ai acheté un masque pour 3€80 ainsi qu’un fouet pour 2€ environ et des gants noir en coton. On retrouve tous ces accessoires dans n’importe quelle boutique de déguisement. Pour renforcer le côté psychopathe on peut remplacer le fouet par un couteau ensanglantée de taille moyenne.
Et vous quel est votre déguisement pour Halloween ?

IMG_4097.JPG
Besos – LadyF&Co

Laisser un commentaire

