PARIS JE T’AIME #2

On se retrouve aujourd’hui pour mes bons plans de la capitale.
Je tiens à vous présenter mon endroit préférée de Paris passez 17h, quand la fatigue de la journee se fait peu à peu ressentir j’adore aller m’asseoir sur les marches de l’académie nationale de musique, on y retrouve généralement des gens qui font des covers remarquable, je vous laisse une petite video. Dans ce décor parisiens voir des dizaines de personnes réunis toutes et tous pour apprécier de jolies musiques, c’est carrément magique.
Sur ces marches le temps défile à la vitesse du son.
Je vous laisse le lien d’une petite video pour vous donner une idée de ce que c’est, excusez moi pour la qualité plutôt médiocre.

#yesterday

A post shared by blondie (@laurencemntn) on

Besos – LadyF&Co

Laisser un commentaire

