Ma Wishlist de Noël

Hello les miss, en cette veille de décembre je vous ai concocté une petite wishlist des incontournables de noël selon moi.

IMG_4459.JPG
En haut à gauche on retrouve un Clutch de chez Topshop idéal pour les fêtes, il est plutôt sobre et on peut le shopper pour la modique somme de 60€.
A droite de ce petit Clutch on retrouve des bottes Chelsea en cuir à shopper immédiatement chez H&M pour 59,99€. Pour des pieds somptueux on court sans retenu les acheter.
En bas à gauche on se laisse tenter par le manteau gris chiné avec poches en zip de chez NafNaf, on compte 140€ pour être belle au chaud lors de cette hiver. On peut aussi le trouver en couleur chamallow, idéal pour les brunettes.
A droite en bas, on retrouve mon coup de cœur : le pull Eye Pour Elle de chez Kenzo, à 245€ le pull en vaut la chandelle.
Enfin je vous présente une des robes les plus somptueuses et les plus abordable de cette saison, la robe cloche de chez H&M qu’on shoppe pour seulement 49,99€. Autant dire une affaire en or, ou plutôt en noir.

Vous avez aimé ma Wishlist ?
Bonne première semaine de décembre à vous toutes.
LadyF&Co

One thought on “Ma Wishlist de Noël

Laisser un commentaire

