5 petites astuces pour avoir un corps de rêve à la Emily Ratajkowski

IMG_4478.JPG
Bonjour les miss, aujourd’hui je vous faire un petit concentré des astuces primordiales pour avoir un corps fantastique, et ne pas avoir peur de l’exhiber dans cette petite robe qui nous fait tant envie pour les fêtes de fin d’année (et dans notre bikini cette été aussi bien évidemment).

1) On arrêtera de grignoter entre les repas. Car oui on a beau nous le répéter milles fois, je sais très bien oh combien il est dur de résister à ce pauvre cookie qui ne demande qu’à être mangé ! Mais qui vaincra verra et en l’occurrence, si on ne vain pas ce démon c’est notre balance qui va nous faire faux bon. A défaut d’avoir vraiment faim, on privilégiera les barres de céréales aux fruits, les yaourts natures ou les fruits pleins d’énergie tel que les pommes.

2) On arrêtera de se resservir 3 fois de suite du couscous sous prétexte que « la semoule avec les légumes c’est light ». Il faut savoir se contrôler, la gourmandise oui, mais pas tous les jours.

! Attention je ne prône en aucun cas l’arrêt de nutrition !

3) On laissera un peu de vacances à notre balance. Oui la balance c’est pratique pour voir notre courbe de poids évoluer, mais c’est aussi terriblement nocif! On devient vite obsédé par son poids et par le nombre de grammes qu’on a pu perdre en une nuit. Alors la balance on dit oui mais seulement 1 à 2 fois par semaine.

4) On intégrera le fait que le corps de rêve n’est pas qu’une affaire de chiffres, et on retiendra bien que le muscle pèse plus lourd que la graisse.

5) ON SE MUSCLERA.
Enfin on privilégie quotidiennement les escaliers aux ascenseurs, on choisi la marche ou le vélo plutôt que le bus ou la voiture, etc.
Mais aussi on consacre 20 à 30 minutes par jour à faire des exercices de musculation. On se concentre sur les abdominaux et les fessiers avec le gainage, les squats et les abdos.
Je vous met ci dessous le programme idéal selon moi. Chaque jour on fait une série de squats (choisir entre un des deux programmes, le programme de gauche étant « débutant »), et on ne dépasse en aucun cas 150 squats quotidien, sinon on risque de se faire très mal au dos !
On enchaine avec des abdos, et enfin une séance de gainage pour approfondir la musculation.

IMG_4481.JPG
Et n’oubliez pas, No Pain No Gain !

En espérant que mon article vous a plu, n’hésitez pas à proposez vos petites astuces en commentaire.
-LadyFashion&Co

Publicités

One thought on “5 petites astuces pour avoir un corps de rêve à la Emily Ratajkowski

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s