J’ai testé…

L’eau vitaminée !
Et, hum comment dire… Je n’aurais pas du !
On m’en avait fait les louanges, et très sincèrement j’en ai été vraiment déçue. Peut être est-ce le parfum que j’ai mal choisi, ou peut être est-ce car je l’ai goûté juste après une bonne salade de fruit fraîche, je ne saurais vous dire.
Dans tous les cas, je m’attendais à un goût tout de même un peu plus prononcé. J’ai choisi de tester la VitaminWater au fruit du dragon, étant donnée que c’est un fruit que j’adore, mais à mon grand désespoir je n’ai pas retrouvée le bon goût du fruit du dragon.
J’essayerai tout de même un autre parfum, et je vous tiendrai au courant, mais pour le moment je vous déconseille d’acheter la VitaminWater au fruit du dragon.
Quand à ces effets bénéfique je ne saurai vous en parler car je n’ai pas pu boire la moitié de la bouteille tellement le goût était fade.

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/493/59607414/files/2014/12/img_5158.jpg
-LadyF&Co

One thought on “J’ai testé…

Laisser un commentaire

