J’ai testé…

Netflix ! Et oui je n’ai pas résisté à la tentation de tester Netflix et en toute honnêteté j’ai été réellement déçue. J’avais peut être trop d’attente envers cette application, mais ce qui est sûr c’est que je n’ai pas accroché.

En effet, cela va faire 1mois que je suis sur Netflix et il est vrai que le choix est immense, mais à mon humble avis il manque cruellement de séries ou de films disons important.

Je suis une grande adepte de Pretty Little Liars et j’ai été réellement déçu de remarquer que la dernière saison qu’on puisse regarder sur Netflix ne soit que la saison 4 alors que, rappelons le la deuxième partie de la saison 6 arrive en début d’année 2016. Je tenais aussi à préciser que la série One Tree Hill (Les Frères Scott) ne figure quant à elle pas du tout sur Netflix.

Il y a aussi un manque de film je trouve, dans la liste des absents de Netflix on peut remarquer notamment les films tel que Love Actually, Le Diable s’habille en Prada, Love Rosie, Confession d’une accro du shopping, etc
Et c’est ce qui m’a certainement le plus déçue.

Je finirai tout de même cet article avec 2 points positifs, le premier étant la présence des séries inédites sur Netflix telle que Unbreakable Kimmy Schmidt ou Narcos. Le deuxième point positif quant à lui serait selon moi l’accès à Netflix, car celui ci est présent non seulement sur l’ordinateur mais aussi sur tablette, smartphone et télévision.

Ce sera tout pour aujourd’hui, passez une bonne semaine.

-LadyF&Co

Laisser un commentaire

