Famous In Love : la nouvelle série de I. Marlene King

FAMOUS IN LOVE

Salut mes ladies pour ce premier « hebdomadaire » consacré aux séries j’ai choisi la série Famous In Love.

Tout d’abord pourquoi ? Et bien tout simplement parce que c’est une série récente, encore en diffusion et avec un beau potentiel.

De quoi ça parle ? En fait c’est l’histoire d’une jeune étudiante « lambda » nommée Paige Townsen qui décroche le premier rôle d’une grosse production hollywoodienne. Sa carrière décolle et sa vie change du jour au lendemain. En décrochant le premier rôle elle entre dans un monde nouveau, celui d’Hollywood et de la célébrité. On suit donc ses aventures et ses premiers pas dans le monde aussi incroyable qu’indécent qu’est Hollywood, qui ne seront pas de tout repos. Entre trahisons, complots, amours, rires et pleures la série nous surprend d’épisodes en épisodes et nous séduit.

La note que je lui accorderais ? 7/10, je n’ai pas totalement accroché au début, mais plus les épisodes passent plus c’est intéressant, c’est une série qui nous surprend et qui nous éblouis, désormais j’accroche totalement et j’ai hâte de voir la suite !

Et vous qu’avez vous pensé de la Famous In Love ?

La série est disponible entièrement sur Internet en VOSTFR.

-LadyFashion&Co

Laisser un commentaire

