Clique, une série pas comme les autres


Salut mes ladies, aujourd’hui on va parler de la série Clique. Très peu connue, cette série mériterait davantage de renommée à mon goût et c’est pour cela que j’ai porté mon choix sur elle cette semaine.
C’est l’histoire de deux meilleures amies, Georgia et Holly. Elles commencent leur première semaine à l’université d’Edimbourg lorsque Georgia se retrouver enrôlée dans un cercle très restreint de filles appartenant à l’élite. Par la suite, Holly inquiète et quelque peu jalouse tente d’infiltrer ce fameux groupe, sans se douter de ce qu’il l’attend. Entre suspense, effroi, complots, amour et amitié, cette série nous embarque dans un univers incroyable et dangereux.

Ma note : 8/10

Mon avis : Bien que les premiers épisodes sont à mon sens assez difficiles à comprendre, cette série est absolument époustouflante, elle nous fait nous sentir en vie. Le jeu d’acteur est excellent et le script est vraiment parfait. C’est une histoire peu commune et très bien tournée. Cette série mérite vraiment le coup d’œil et si j’avais un conseil pour vous : accrochez vous bien vous n’allez pas en revenir.

La première saison est entièrement disponible sur Internet en VOSTFR.

-LadyFashion&Co

Laisser un commentaire

